Du kakémono au totem : supports et impressions Rollup Corner

Qu’est-ce qui compte sur un stand ? Outre la qualité des produits ou services qu’il propose, de l’accueil qui est fait à ceux qui s’y arrêtent ou de la taille et l’emplacement, ce sont les visuels. Dans la culture de l’image qui est la nôtre, les visuels sont très importants pour avoir du succès.

Nos totems verticaux (kakemonos extérieur)- Rollup Corner
Source : http://www.rollup-corner.com/

On ne parlera pas ici de leur conception, mais de leur impression et de leur mode d’affichage. En effet, tous les salons et toutes les foires n’offrent pas aux exposants, les murs, plafonds ou, à défaut, portants pour accrocher leurs kakémonos. Si l’espace s’y prête, il faudra utiliser un kakémono de dernière génération, le kakémono sur enrouleur ou rollup (voir ici, stand pliable). Mais il arrive qu’il faille passer au totem vertical (banner en L), notamment à l’extérieur (voir modèle en illustration). Et il est parfois plus judicieux de présenter un visuel légèrement penché (banner en X).

 

Les solutions Rollup Corner

Or, sachez-le, que l’on y achète ou pas des supports (comme les barres du kakémono, ou le pied stabilisateur d’un roll up) on peut aujourd’hui faire imprimer ses visuels au format et pour la destination de son choix (kakémono, roll up, totem….) en passant par le site spécialisé de Rollup Corner (http://www.rollup-corner.com/)