Pêche au gros ouverte à tous en Méditerranée grâce au bateau Annett !

Pêche au gros Méditerranée : Ah l’émotion d’avoir un thon au bout de sa ligne !

Source : http://pecheaugros.net

 

Le saviez-vous ? On rencontre au large de la Côte d’Azur des animaux marins des plus intéressants ! Y vivent ou y passent cachalots, raies, dauphins, baleines, tortues de grande taille, et même poissons-lunes au printemps et au début de l’été… Ainsi que de fameux « coureurs » comme les marlins, les thons, les grandes dorades coryphènes, les espadons : de redoutables carnassiers capables de piquer des pointes à 120 km/ heure (et 90 pour la dorade) !

Partir à la pêche au gros sur l’Annett (Mandelieu)

Si vous avez l’âme d’un pêcheur, sachez qu’au port de Mandelieu, vous pouvez embarquer sur le bateau Annett du capitaine Thierry pour de mémorables journées de pêche au gros. Homologué « Marine marchande 3e catégorie », ces 3 cabines d’un peu plus de 15 mètres est équipé de w.c., d’une salle de bain, d’une cuisine et d’un solarium à quoi il faut ajouter un « fly bridge » et quantité d’outils électroniques comme un GPS, un sonar, un sondeur, un traceur, un lecteur de cartes, etc., et tout ce qu’il faut pour pêcher ! Avec un capitaine de la marine marchande, moniteur fédéral de pêche spécialisé dans la capture des poissons à rostre et « recordman sur espadon et marlin blanc », et une sympathique hôtesse de bord, c’est l’idéal pour une pêche au gros Antibes sûre et… conviviale !

Des journées en mer (Méditerranée) mémorables

Comme on peut le lire en feuilletant la page de témoignage de son site (http://pecheaugros.net/page-peche-au-large.html), tous ceux qui se sont lancés dans la pêche au gros avec l’Annett gardent de leur journée d’excellents souvenirs. En plus des prises elles-mêmes, tous ou presque parlent de beau temps, de bonne humeur, de gentillesse, de sympathie. Et très nombreux sont ceux qui, en plus, ont eu la chance de croiser bancs de dauphins et/ou baleines sauvages !

Pêche en bateau PACA (depuis le port de Mandelieu) : des journées magnifiques !

Source : http://pecheaugros.net

Ce contenu a été publié dans Sport. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.