Alors que l’Europe entière se prend à faire connaissance du PSG style qatari, voilà que la Champions League nous offre des quarts de finale de haut niveau avec la présence, o combien importante pour l’indice UEFA de la France, d’un club français qui ambitionne d’aller encore plus haut. Défaits à ce stade de la compétition la saison dernière face au Barça, les joueurs du PSG veulent franchir un palier de plus cette saison sous la houlette de l’ancien sélectionneur de l’Equipe de France, Laurent Blanc, qui réussit parfaitement sa mission. Si les cotes oddsandcash.co.uk placent encore les franciliens en dessous des cadors Barcelone, Real Madrid et Bayern Munich, la bande à Ibrahimovic possèdent de réelles chances d’aller encore plus haut au vu de leurs performances cette saison.
En effet, leader incontesté de la Ligue 1 et en route pour un deuxième titre de champion de France consécutif, le PSG est également qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue qu’il jouera face à l’autre club français encore qualifié en Coupe d’Europe (mais en Europa League), à savoir Lyon.
Pour en revenir à nos chers parisiens, il convient de signaler que, plus que les résultats, c’est le niveau de jeu pratiqué qui est flamboyant. Maîtrisant leur sujet à tous les coins du terrain, le club cher à l’émirat qatari est impressionnant de régularité. Emmené par un Ibrahimovic affolant tous les statistiques, le PSG s’attaquera donc à un autre grand du football européen pour le compte des quarts de finale avec un PSG v Chelsea betting (http://www.oddsandcash.co.uk/football-odds-comparison-1/europe-champions-league-6/odds-psg-chelsea-29243/) qui s’annonce explosif.