Frais d’entrée, frais de tenue de compte, frais de carte bancaire, frais d’arbitrage, frais de courtage, frais d’opposition, frais de domiciliation, frais d’alerte… Vous en avez assez de perdre de l’argent à cause des frais bancaires ?
Que ce soit pour un placement ou un compte courant, souscrivez chez Fortuneo, banque en ligne depuis 2000, qui fait aussi de la bourse en ligne avec des formules ingénieuses et peu onéreuses pour les comptes-titres et les PEA. (Si vous n’êtes pas du genre à multiplier les ordres, et que vous vous limitez à deux par mois, son tarif « 0 courtage » vous permet de ne rien payer du tout… !). (Et y ouvrir un compte-titres n’est pas compliqué : il ne faut pas plus de 5 minutes pour imprimer et remplir son formulaire puis l’envoyer, en ayant pris soin de bien choisir son profil d’investisseur).
Son ancrage dans la culture du « en ligne » permet aussi à Fortuneo de vous proposer des arbitrages en ligne totalement gratuits (avec un grand choix de 160 fonds d’investissement) pour votre assurance-vie Fortuneo (voir sur cette page). Et, dans la même logique, vous n’aurez aucun pourcentage sur votre capital à lui verser pour la souscription ou autres opérations (comme un rachat partiel, un versement, etc) !