Ma femme, nos enfants et moi, avons passé deux semaines chez nos parents, à la campagne. Nous n’avions pas envie de nous bousculer avec un voyage à l’autre bout du monde. Et puis, avec la crise, à vrai dire, nous n’en avons plus les moyens…
Cela nous a-t-il vraiment manqué de partir loin ? Pas vraiment. Pourtant quand je me dis que notre voyage au Mexique de l’an passé a peut-être été le dernier, j’ai quand même un petit pincement. Et, c’est vrai que lorsque notre voisine nous a montré les photos de l’hôtel et spa où ses enfants et elle venaient de séjourner sur le Google + de Voyage Privé, ça a pincé un peu plus. Mais bon…
Puis, sans le vouloir, je suis tombé sur une pub de Voyage Privé sur Youtube, et tout s’est éclairé : si notre voisine avait pu s’offrir un tel hôtel, c’était sans doute grâce à l’une des ventes flash à moins 70 % de ce club ! Je me suis précipité sur son application iPad pour vérifier : Voyage Privé faisait bel et bien des offres pouvant aller jusqu’à 70% de réduction, et elles étaient nombreuses ! Je n’ai pas hésité à nous inscrire. J’espère qu’on pourra tous se faire une belle escapade à la Toussaint !