La Premier League gatte les amoureux du ballon rond ce weekend. Deux grandes affiches pour les fans de foot ou les parieurs en recherche d’adrénaline avec la Premier League betting odds.
Chronologiquement, c’est d’abord Arsenal qui chaussera les crampons. En effet, dès 13h30, dimanche, Arsenal jouera contre Tottenham. Deux équipes du « big four » qui entame la Premier League de façon différente. Tottenham compte actuellement le double de point qu’Arsenal en ce moment. Après deux journées de Premier League, Tottenham compte 6 points et Arsenal en a que trois en sa possession. Pour autant, les Arsenal v Tottenham odds ne sont pas impactées par ce constat. On pourrait même dire qu’elles n’en n’ont rien à faire quand on voit qu’Arsenal obtient une cote plus faible que celle de Tottenham. Actuellement, la cote d’Arsenal est de 2.10, c’est à dire que pour 100 euros pariés, vous pouvez gagner 210 euros. De son côté, Tottenham obtient une cote plus élevée qui arrive jusqu’à 3.50. Même système, si vous misez 100 euros sur Tottenham, en cas de victoire de ce dernier, vous pouvez gagner 350 euros.
Sur le marché « Half-time result », l’écart reste étonnamment le même. Tottenham se cote toujours au alentours des 3.50.
Comme nous le disions plus haut, il y a deux affiches intéressantes. La deuxième est donc Liverpool qui rencontre Manchester United. Là, les liverpool v man utd betting odds présentent une situation bien différente. Il n’y a pas de grand favori qui se dégage. La Liverpool odds est de 2.62 alors que celle de Manchester United est de 2.88. Pourtant, Manchester United n’a pas fait un grand match contre Chelsea lundi dernier. Avec un score vierge à la fin du match, ces derniers n’ont pas été très convainquant. Alors que Livepool a pour l’instant réussi 100% de ces matchs en Premier League après deux journées de Championnat.