Victime d’un accident ? Faites défendre vos droits !

Qu’il s’agisse de vous ou d’un proche, si vous avez été victime d’un accident causé par un tiers ou victime d’un accident du travail, adressez-vous à un spécialiste du dommage corporel : le Cabinet Bernardini. Découvrez quel est votre intérêt à faire appel à un avocat et plus particulièrement à celui-ci.

Avoir recours à un avocat, dans quel intérêt ?

maître Bernardini, un avocat spécialisé en erreur médicale et accidents

Source : http://www.cabinet-bernardini.fr

Si la faute du tiers a été reconnue et que son assurance vous propose de vous indemniser, il faut toutefois prendre en compte le fait que cette indemnisation n’englobe pas totalement tous les préjudices auxquels vous vous confrontez. Il faudra alors choisir un avocat spécialisé dans le dommage corporel qui saura avoir les arguments de poids face aux experts médicaux qui seront mandatés par la partie adverse. Si l’assurance ne reconnaît pas la faute de son client, vos droits doivent alors encore plus être défendus pour que vous puissiez obtenir gain de cause.

 

Pourquoi choisir Maître Bernardini ?

 

Tout simplement parce qu’en matière de diplômes, ce dernier détient tous ceux qui lui permettent d’avoir des arguments solides en matière de droit médical qu’il s’agisse d’accident du travail, de faute médicale ou encore d’accident de la route (comme vous pouvez le voir sur ce lien). C’est le seul moyen pour obtenir une juste réparation.